Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prblème télécommande Keygo io 1W

Bonjour,
nous avons un portail coulissant équipé d'un moteur Elixios 500 3 S io avec ses deux télécommandes Keygo, un clavier à code 2 io Premium et l'écran de controle central V 500.
Tout fonctionnait jusqu'à hier soir ou les deux télécommandes ont cessé de fonctionner ainsi que le clavier extérieur, alors que nous pouvons toujours utiliser la console centrale pour ouvrir en mode piéton.
Je n'ai pas plus de résultats avec l'application Tahoma.
Le moteur affiche C.1, donc en attente de commande et quand j'utilise les télécommandes, j'entends un déclic au niveau du moteur.
Merci pour votre aide et conseils.

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page