Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi ai je le message d'erreur code incorrect pour connexion HomeKit?

Bonjour,

je n'arrive pas a associer ma box Somfy dans HomeKit
a chaque fois j'ai le message d'erreur code incorrect.
si quelqu'un a une solution?

Merci,

nicolas M.
nicolas M.

nicolas M.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

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    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème que Nicolas..
    Mon Pin : 2101-0934-8415

    Pouvez vous m’aider ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Je vous invite a reseter la partie home kit de votre kit de connectivité en appuyant sur le bouton reset pendant 10 sec.
    cela efface egalement le parametrage wifi qu'il faudra refaire.
    bonne journée

    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

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    Bonjour merci pour votre retour, j’avais déjà tenté le reset deux fois avant de poster sur le forum.
    Une fois le wifi remis, et après une nouvelle tentative que ce soit sur HomeKit ou même home assistant, je ne peux pas la connecter .
    Merci pour votre aide

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