Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas a associer ma box Somfy dans HomeKit
a chaque fois j'ai le message d'erreur code incorrect.
si quelqu'un a une solution?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que Nicolas..
Mon Pin : 2101-0934-8415
Pouvez vous m’aider ?
Bonjour Emmanuel,
Je vous invite a reseter la partie home kit de votre kit de connectivité en appuyant sur le bouton reset pendant 10 sec.
cela efface egalement le parametrage wifi qu'il faudra refaire.
bonne journée
Bonjour merci pour votre retour, j’avais déjà tenté le reset deux fois avant de poster sur le forum.
Une fois le wifi remis, et après une nouvelle tentative que ce soit sur HomeKit ou même home assistant, je ne peux pas la connecter .
Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question