Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi ai je le message d'erreur code incorrect pour connexion HomeKit?

Bonjour,

je n'arrive pas a associer ma box Somfy dans HomeKit
a chaque fois j'ai le message d'erreur code incorrect.
si quelqu'un a une solution?

Merci,

nicolas M.
nicolas M.

nicolas M.

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    Réponses

    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

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    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème que Nicolas..
    Mon Pin : 2101-0934-8415

    Pouvez vous m’aider ?

    Bonjour Emmanuel,
    Je vous invite a reseter la partie home kit de votre kit de connectivité en appuyant sur le bouton reset pendant 10 sec.
    cela efface egalement le parametrage wifi qu'il faudra refaire.
    bonne journée

    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

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    Bonjour merci pour votre retour, j’avais déjà tenté le reset deux fois avant de poster sur le forum.
    Une fois le wifi remis, et après une nouvelle tentative que ce soit sur HomeKit ou même home assistant, je ne peux pas la connecter .
    Merci pour votre aide

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