Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi ai je le message d'erreur code incorrect pour connexion HomeKit?

Bonjour,

je n'arrive pas a associer ma box Somfy dans HomeKit
a chaque fois j'ai le message d'erreur code incorrect.
si quelqu'un a une solution?

Merci,

nicolas M.
nicolas M.

nicolas M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème que Nicolas..
    Mon Pin : 2101-0934-8415

    Pouvez vous m’aider ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Je vous invite a reseter la partie home kit de votre kit de connectivité en appuyant sur le bouton reset pendant 10 sec.
    cela efface egalement le parametrage wifi qu'il faudra refaire.
    bonne journée

    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre retour, j’avais déjà tenté le reset deux fois avant de poster sur le forum.
    Une fois le wifi remis, et après une nouvelle tentative que ce soit sur HomeKit ou même home assistant, je ne peux pas la connecter .
    Merci pour votre aide

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Est ce que quelqu’un a trouvé une solution à ce problème ? J’ai exactement le même message d’erreur quand j’essaie de connecter mon kit de connectivité Somfy à l’application HomeKit. Merci d’avance

    Haut de page