Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Maj tahoma switch

Bonjour,

Depuis la mise à jour ma tahoma Switch se déconnecte du wifi tous les jours j'ai réussi à la reconnecter hier en suivant des conseils sur le forum avec un partage de connexion de mon téléphone mais aujourd'hui ça recommence le voyant de la tahoma est rouge et je ne peux plus rien contrôler.

Que faire pour résoudre le problème je suis équipé d'une Freebox ultra et internet fonctionne partout dans la maison.

Merci de votre aide.

Cordialement

Quentin R.
Quentin R.

Quentin R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Quentin
    Si elle se connecte avec un partage de connexion et que c'est stable, le problème vient de votre box internet.

    Si vous avez une Freebox Ultra il faut faire la modification en pièce jointe.

    Si c'est une autre box, il faut faire un retour au paramétrage usine.

    Quentin R.
    Quentin R.

    Quentin R.

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    Merci beaucoup ça fonctionne de nouveau vous m'avez plus aidé que le service client à 50 centimes de la minute qui ont fini par raccrocher sans me prévenir je vous souhaite une excellente journée.

    Nadia E.
    Nadia E.

    Nadia E.

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    Bonjour,
    Pour ma part, j’ai le même problème. Depuis une màj, plus rien ne fonctionne. Je n’arrive plus à synchroniser ma switch. J’ai tout essayé, reset de la switch, débrancher, rebrancher, m’éloigner d’internet. Remettre à jour mon application. À chaque essai, on me dit que je dois avoir une clé IO. Je fais la demande et rien….
    J’ai téléphoné à l’assistance. Au bout de 20 mn d’attente, j’ai lâché prise. Je n’ai pas les moyens financiers de faire venir un professionnel. Pouvez vous m’aider svp. Merci
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nadia,

    Je ne vois plus d'erreurs sur le pilotage de vos équipements.

    Bonne journée,

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