Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Maj tahoma switch

Bonjour,

Depuis la mise à jour ma tahoma Switch se déconnecte du wifi tous les jours j'ai réussi à la reconnecter hier en suivant des conseils sur le forum avec un partage de connexion de mon téléphone mais aujourd'hui ça recommence le voyant de la tahoma est rouge et je ne peux plus rien contrôler.

Que faire pour résoudre le problème je suis équipé d'une Freebox ultra et internet fonctionne partout dans la maison.

Merci de votre aide.

Cordialement

Quentin R.
Quentin R.

Quentin R.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Quentin
    Si elle se connecte avec un partage de connexion et que c'est stable, le problème vient de votre box internet.

    Si vous avez une Freebox Ultra il faut faire la modification en pièce jointe.

    Si c'est une autre box, il faut faire un retour au paramétrage usine.

    Quentin R.
    Quentin R.

    Quentin R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci beaucoup ça fonctionne de nouveau vous m'avez plus aidé que le service client à 50 centimes de la minute qui ont fini par raccrocher sans me prévenir je vous souhaite une excellente journée.

    Haut de page