Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia290 ne rentre pas en apprentissage

Bonjour,

Suite à la casse de la clavette et à son changement, j'ai du faire RAZ et enregistrement des télécommandes.

Ayant en branchement uniquement, le 220V, le moteur M1 et l'antenne sur la carte, l'appui 1 ne permet pas au moteur de se mettre en auto-apprentissage.

J'ai testé le moteur dans les 2 sens qui fonctionne.

Lors de l'appui sur 1 d'un télécommande ( LED verte Radio allumée), un relais claque, mais pas de mouvement moteur..

(A noter :Après Démontage et test de carte électronique => Pas de composant HS et les tensions diverses présentées dans les vielles discussions sont OK)

Merci à la communauté.

Michael D.
Michael D.

Michael D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Photo du boitier avec son étiquette.

    Bonne journée à vous.

    Michael D.
    Michael D.

    Michael D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Ci-joint les photos

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre boitier BUS est en défaut.
    Vous pouvez le faire examiner et réparer économiquement en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Ou en neuf ici; https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...

    Bonne journée à vous.

    Haut de page