Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nbre de caméra avec alarm advanced

Bonjour,
Je possède une alarme advanced pro avec une caméra intérieur et extérieur.
Je voulais savoir combien de camera maximum je peux mettre avec mon alarme ?

J’aimerais en rajouter 2 ourdoor pour la surveillance de l’arrière de ma propriété.

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1337 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge
    Cosultez ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/2190459-nombre-camera-limite-application-somfy-protect#:~:text=Les%20sujets%20S%C3%A9curit%C3%A9-,Pourquoi%20le%20nombre%20de%20camera%20est%20il%20limit%C3%A9%20dans%20l,l'utilisation%20%C3%A0%204%20cameras%20.

    Haut de page