Question en attente de réponse
Bonjour,
à priori, la switch se connecte correctement sur la bbox (réseau 2.4 ghz) mais l'installation ne se finalise pas.
Message "erreur survenue, contacter service somfy" à la fin de l'installation.
J'ai fait plusieurs reset de la switch, mais même réponse à chaque fois.
J'avais précédemment un kit de connexion qui posait le même problème et, pensant que cela venait du kit, j'ai acheté la switch......
que dois-je faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Claude
Pour savoir si le problème vient de votre ligne internet.
Prenez un deuxième smartphone et créer un point d'accès wifi avec le même nom et la même clé wifi que votre box internet.
Débrancher votre box internet et installer la Switch sur le point d'accès du deuxième smartphone.
Si ça fonctionne laisser la Switch se mettre à jour, puis arrêter le smartphone et rebrancher votre Bbox.
Si la Switch ne se reconnecte pas ur la Bbox, il faut faire un retour au paramétrage usine de la Bbox.
Re Bonjour,
la switch est maintenant installée (en passant par le routeur),
mais la reconnaissance du smoove n'aboutit pas et me dit de contacter le support....
merci de votre aide
bonjour jean claude,
afin de programmer vos equipement sur votre box je vous invite a prendre contact avec mes collegue du service client somfy au 0820 055 055 quand vous etes sur place afin de faire des manipulation avec eux.
Bonne journée
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Vanessa a répondu
Jean-Claude a répondu
JACKY a répondu
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