Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus accès à mon compte tahoma

Bonjour,

Ma box est allumé en vert fixe, c est au niveau de l application par rapport à mon code identifiant et mon adresse mail, lorsque j ai activé la box je l avais fait avec une adresse mail que je n utilise plus depuis très longtemps.à chaque fois que je fais mot de passe oublié il me m envoie sur l ancienne adresse mail.
Merci pour aide

Merci,

Fatma M.
Fatma M.

Fatma M.

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