Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus accès à mon compte tahoma

Bonjour,

Ma box est allumé en vert fixe, c est au niveau de l application par rapport à mon code identifiant et mon adresse mail, lorsque j ai activé la box je l avais fait avec une adresse mail que je n utilise plus depuis très longtemps.à chaque fois que je fais mot de passe oublié il me m envoie sur l ancienne adresse mail.
Merci pour aide

Merci,

Fatma M.
Fatma M.

Fatma M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page