Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

verin pergola bioclimatique

Bonjour,
j'ai une pergola bioclimatique avec un verin piloté par une télécommande Somfy.Le vérin semble HS et je souhaite le changer.Quelles sont les marques compatibles avec la télécommande Somfy ?

Merci,

ROLAND B.
ROLAND B.

ROLAND B.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roland
    Remettez le même ça vous évitera bien des désagréments.

    Il n'y a pas que la télécommande a prendre en compte. Puissance, longueur, encombrement.... Les mécanismes de la véranda ont été calculé avec un vérin. Le montage d'une autre référence peut entrainer une déterrioration de la véranda.

    ROLAND B.
    ROLAND B.

    ROLAND B.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse mais je ne trouve pas le même vérin , la marque semblant être réservée à quelques professionnels

    C'est logique. Les sociétés respectent leurs partenaires.

    Je ne sais pas vous conseiller compte tenu des différents paramètres que j'ai cité.

    Si vous avez la référence du moteur en panne poster là, peut être qu'un autre utilisateur a déjà changé ce type de matériel.

    ROLAND B.
    ROLAND B.

    ROLAND B.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    bonjour, la marque du vérin est profils systems réf.404 438 et la télécommande Somfy "situo 5 variation"

    ROLAND B.
    ROLAND B.

    ROLAND B.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour, mon problème n'est pas solutionné mais le vérin n'est peut être pas hs.En effet, les lames se sont légèrement ouvertes et refermées quelques instants plus tard il y a quelques jours sans utilisation de la télécommande.Par contrat un nouveau problème est apparu : les leds s'allument et s'éteignent spontanément et le rideau baisse et remonte en même temps encore sans utilisation de la commande dont les 4 voyants clignotent durant sans phase sans qu'il soit possible de reprendre la main.Savez vous ce qui pourrait provoquer ceci et quels sont les risques ?

    Haut de page