Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle référence pour racheter télecommande?

Bonjour,
Mon chien a grignotté la télécommande.
Au dos il est inscrit" telecommande somfy situo 1o pure II 5137673B GX4521."
Quand je cherche sur le site je ne trouve pas la référence 5137673B.
Le modèle sur le site qui ressemble a pour ref 5154228A sur la notice. Est ce le même produit?
Merci pour votre aide.

Yves

Yves G.
Yves G.

Yves G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici celle qui vous faut; https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-1-io-arctic....

    Bonne journée à vous.

    Yves G.
    Yves G.

    Yves G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour cette réponse
    Yves

    Haut de page