Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra intérieur : pas de notification

Bonjour,

J’ai ajouté une caméra indoor récemment à mon environnement Somfy.
Aucun problème d’installation dans l’appli Somfy protect.
Je n’ai cependant aucune notification de détection de présence alors que je navigue dans la maison. Le voyant vert s’allume. Je suppose qu’il s’agit bien du détecteur de présence.
J’ai bien lu tous les posts et activé les notifications, la détection, l’arrière plan. J’ai désinstallé plusieurs fois la caméra et l’appli Somfy protect.
Je n’ai pourtant aucun souci avec mon portail ou mon visio qui sont également sur cette appli et je recevoir bien les notifs.
La caméra est désormais en hauteur mais même posée sur un meuble, la détection ne fonctionnait pas non plus.

Merci beaucoup pour votre aide,
Fanny

Fanny M.
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    Réponses

    Fanny M.
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    Bonjour André,
    La question n’est pas bête car je n’ai pas d’alarme Somfy. Rien ne précise que la caméra ne fonctionne qu’avec l’alarme !
    Donc aucun me notification possible si cette caméra n’est pas couplée avec la home alarme ?

    Fanny M.
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    Ah… et bien je ne peux pas l’activer. J’ai un message d’erreur qui apparaît. Je pensais que c’était du au fait que je n’ai pas d’alarme.

    Fanny M.
    Fanny M.

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    Ok !
    Un grand merci André pour votre aide et votre réactivité !
    Vous m’avez bien aidé et orienté !
    Merci !
    **
    Bonjour à l’équipe Yellow Somfy,
    Merci d’avance pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Fanny
    Rebootez votre box internet

    Fanny M.
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    Bonjour Jacky,
    Je viens de rebooter ma boîte mais ça ne change ps mon problème

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bizarre.
    Si vous voyez bien les images de la caméra c'est que la caméra est connectée.
    Dans ce cas André a raison et il faut poster le N° MAC de la Caméra pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Fanny M.
    Fanny M.

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    Merci beaucoup.
    Voici le numéro MAC de ma caméra : 0076B106692B

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Fanny,

    Je ne vois aucun problème sur votre installation.

    Bonne journée.

    Fanny M.
    Fanny M.

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    Bonsoir,
    Ok super. Et ?
    Pourquoi j’ai ce message d’erreur alors ?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Fanny,

    Pouvez vous connecter votre caméra en partage de connexion, activer la détection et me dire si cela fonctionne.

    Bonne journée.

    Fanny M.
    Fanny M.

    Fanny M.

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    Bonsoir Morgan,
    Et non en partage de connexion je ne parviens pas non plus à activer la surveillance
    J’ai de nouveau débranché et rebranché ma box Internet puis la caméra. J’ai désinstallé l’appli Somfy protect et désinstallé la camera. Rien n’y fait. J’ai toujours le même message d’erreur.
    Je désespère qu’elle ne fonctionne un jour ☹️
    Merci pour votre aide,
    Fanny

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Fanny,

    Pouvez vous désinstaller votre visiophone et la camera puis les réinstaller en commençant par la caméra puis le visiophone.

    Bonne journée.

    Fanny M.
    Fanny M.

    Fanny M.

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    Bonjour Morgan,
    Super ! C’était ça le problème !
    J’ai désinstallé les 2 équipements. Réinstaller la caméra. La détection fonctionne. J’ai ensuite installé le visio connecté et c’est tout bon, les 2 fonctionnent correctement.
    Merci !!!

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Fanny,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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