Question en attente de réponse
Bonjour,
tahoma switch achete d occasion mais associe a un autre compte comment la reinitialiser
merci de votre reponse
cordialement nico
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il faut demander au vendeur d'appliquer cette procédure
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour Nicolas,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée
Bonjour voici mon code pin box Tahoma
2029-6330-6748
Dites-moi moi la procédure pour pouvoir l activer à mon nom
Merci cordialement
Bonjour Nicolas,
Je vois que vous avez reussi a l'activer il y a 1 heure.
bonne journée.
Bonjour oui le vendeur a contacté somfy et cela fonctionne merci pour votre dérangement
Bonne journée
Cordialement nico
Bonjour erreur d installation pouvez vous dissocier les comptes de mes box’s
Pin: 2107-2747-9755
Pin:2042-8422-1585
Merci d avance
Bonjour Jonathan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
même problème pour moi : j'ai supprimé mon compte avant d'avoir dissocié la Tahoma Switch. Plus d'accès à l'appli et la Tahoma exige le compte... Vous serait-il possible de dissocier ma Tahoma : PIN 2052-1011-9424 ?
Merci d'avance
Cédric
Bonjour
J ai le même soucis avec ma TaHoma pin : 2047-4242-4517
Je l ai acheter neuve chez un grossiste en matériel électrique et à la première mise en route cela m’a mis que la box était déjà associé merci de votre aide svp. Ou dois je la rapporter ou je l ai acheter pour Qu il me l’échange . Si vous pouviez m apporter votre aide svp
Bonjour Jim,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonsoir
Merci de votre aide Nicolas f.
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma d'occasion mais le compte de l'ancien propriétaire reste associé, pouvez vous le dissocier:
PIN 2052-8222-6412
Merci d'avance
Bonjour Emmanuel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question