Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

tahoma switch deja associe a un compte comment le supprimer

Bonjour,
tahoma switch achete d occasion mais associe a un autre compte comment la reinitialiser
merci de votre reponse
cordialement nico

Merci,

nicolas C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Il faut demander au vendeur d'appliquer cette procédure

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée

    nicolas C.

    Bonjour voici mon code pin box Tahoma
    Dites-moi moi la procédure pour pouvoir l activer à mon nom
    Merci cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vois que vous avez reussi a l'activer il y a 1 heure.
    bonne journée.

    nicolas C.

    Bonjour oui le vendeur a contacté somfy et cela fonctionne merci pour votre dérangement
    Bonne journée
    Cordialement nico

    Jonathan C.

    Bonjour erreur d installation pouvez vous dissocier les comptes de mes box’s
    Pin: 2107-2747-9755
    Pin:2042-8422-1585

    Merci d avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Cedric C.

    Bonjour,
    même problème pour moi : j'ai supprimé mon compte avant d'avoir dissocié la Tahoma Switch. Plus d'accès à l'appli et la Tahoma exige le compte... Vous serait-il possible de dissocier ma Tahoma : PIN 2052-1011-9424 ?
    Merci d'avance
    Cédric