Question en attente de réponse
Bonjour,
tahoma switch achete d occasion mais associe a un autre compte comment la reinitialiser
merci de votre reponse
cordialement nico
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il faut demander au vendeur d'appliquer cette procédure
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour Nicolas,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée
Bonjour voici mon code pin box Tahoma
2029-6330-6748
Dites-moi moi la procédure pour pouvoir l activer à mon nom
Merci cordialement
Bonjour Nicolas,
Je vois que vous avez reussi a l'activer il y a 1 heure.
bonne journée.
Bonjour oui le vendeur a contacté somfy et cela fonctionne merci pour votre dérangement
Bonne journée
Cordialement nico
Bonjour erreur d installation pouvez vous dissocier les comptes de mes box’s
Pin: 2107-2747-9755
Pin:2042-8422-1585
Merci d avance
Bonjour Jonathan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
même problème pour moi : j'ai supprimé mon compte avant d'avoir dissocié la Tahoma Switch. Plus d'accès à l'appli et la Tahoma exige le compte... Vous serait-il possible de dissocier ma Tahoma : PIN 2052-1011-9424 ?
Merci d'avance
Cédric
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question