Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch deja associe a un compte comment le supprimer

Bonjour,
tahoma switch achete d occasion mais associe a un autre compte comment la reinitialiser
merci de votre reponse
cordialement nico

Merci,

nicolas C.
nicolas C.

nicolas C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas C.
    nicolas C.

    nicolas C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour voici mon code pin box Tahoma
    2029-6330-6748
    Dites-moi moi la procédure pour pouvoir l activer à mon nom
    Merci cordialement

    nicolas C.
    nicolas C.

    nicolas C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour oui le vendeur a contacté somfy et cela fonctionne merci pour votre dérangement
    Bonne journée
    Cordialement nico

    Jonathan C.
    Jonathan C.

    Jonathan C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour erreur d installation pouvez vous dissocier les comptes de mes box’s
    Pin: 2107-2747-9755
    Pin:2042-8422-1585

    Merci d avance

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    même problème pour moi : j'ai supprimé mon compte avant d'avoir dissocié la Tahoma Switch. Plus d'accès à l'appli et la Tahoma exige le compte... Vous serait-il possible de dissocier ma Tahoma : PIN 2052-1011-9424 ?
    Merci d'avance
    Cédric

    Jim P.
    Jim P.

    Jim P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    J ai le même soucis avec ma TaHoma pin : 2047-4242-4517
    Je l ai acheter neuve chez un grossiste en matériel électrique et à la première mise en route cela m’a mis que la box était déjà associé merci de votre aide svp. Ou dois je la rapporter ou je l ai acheter pour Qu il me l’échange . Si vous pouviez m apporter votre aide svp

    Jimmy P.
    Jimmy P.

    Jimmy P.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci de votre aide Nicolas f.

    emmanuel F.
    emmanuel F.

    emmanuel F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté une Tahoma d'occasion mais le compte de l'ancien propriétaire reste associé, pouvez vous le dissocier:
    PIN 2052-8222-6412

    Merci d'avance

    Haut de page