Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec le kit de connertivité

Bonjour, j'ai effectué une programmation au mois de janvier 2024 sur l'appli pour la fermeture et l'ouverture de mes volets roulants j'ai même créé des groupes. Tout marchait très bien. Mais depuis quelques semaines je rencontre des problèmes sur certain volets pour l'ouverture comme pour la fermeture. Par contre j'arrive à les faire fonctionner avec le bouton mural.
Merci pour votre retour
Cordialement

Merci,

Gérard M.
Gérard M.

Gérard M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page