Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème avec le kit de connertivité

Bonjour, j'ai effectué une programmation au mois de janvier 2024 sur l'appli pour la fermeture et l'ouverture de mes volets roulants j'ai même créé des groupes. Tout marchait très bien. Mais depuis quelques semaines je rencontre des problèmes sur certain volets pour l'ouverture comme pour la fermeture. Par contre j'arrive à les faire fonctionner avec le bouton mural.
Merci pour votre retour
Cordialement

Merci,

Gérard M.
Gérard M.

Gérard M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page