Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Son activation et désactivation alarme ?

Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer s'il y a un "son ou bip" sur le boitier d'alarme Essential à la mise en marche et à l'arrêt ?
Si oui ce son ou bip peut il être désactivé afin d'éviter les désagréments ou réveils lors des arrivées tardives ou départs de personnes dans la nuit ?

Merci d'avance pour votre réponse car je dois changer rapidement de système d'alarme
Cordialement
Michel

Michel I.
Michel I.

Michel I.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Le boitier est muet comme une carpe.
    Par contre vous avez les notifications sur les sirènes intérieure et extérieure.
    Pour les désactiver, aller dans mes équipements et sélectionner les sirènes pour désactiver l'option.

    Michel I.
    Michel I.

    Michel I.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour la réponse rapide.
    Désolé, encore une question.
    Si je laisse la notification sur la sirène extérieur, cela peut il déranger les voisins en pleine nuit ?
    Merci d'avance
    Cordialement
    Michel

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut faire l'essai.
    Moi je les ai et pour l'instant je n'ai pas de remarques

    Haut de page