Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Son activation et désactivation alarme ?

Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer s'il y a un "son ou bip" sur le boitier d'alarme Essential à la mise en marche et à l'arrêt ?
Si oui ce son ou bip peut il être désactivé afin d'éviter les désagréments ou réveils lors des arrivées tardives ou départs de personnes dans la nuit ?

Merci d'avance pour votre réponse car je dois changer rapidement de système d'alarme
Cordialement
Michel

Michel I.
Michel I.

Michel I.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel
    Le boitier est muet comme une carpe.
    Par contre vous avez les notifications sur les sirènes intérieure et extérieure.
    Pour les désactiver, aller dans mes équipements et sélectionner les sirènes pour désactiver l'option.

    Michel I.
    Michel I.

    Michel I.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour la réponse rapide.
    Désolé, encore une question.
    Si je laisse la notification sur la sirène extérieur, cela peut il déranger les voisins en pleine nuit ?
    Merci d'avance
    Cordialement
    Michel

    Haut de page