Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor pas de sonnerie ?

Bonjour,

Pas de sonnerie camera outdoor après déclenchement du compte à rebours par contre la sonnerie fonctionne quand on fait un test

Merci,

Jean Pierre B.
Jean Pierre B.

Jean Pierre B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    La caméras outdoor ne déclenche pas la sirène toute seule.
    Elle vous prévient d'une présence et c'est a vous de déclencher la sirène.

    Haut de page