Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mail en mode Spam

Bonjour,

Depuis le début d'après midi, je me fais spammer par mes scénarios, et je reçois des notifs pour des exécution des jours précédents !

j'ai bien demandé d'être notifié par mes scénario smart.
mais là je recois de vieilles notifs !

Merci,

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    J'ai l'impression que cela s'est arrêté.
    merci

    je vais rester vigilant les prochains jours

    Merci

    Haut de page