Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail en mode Spam

Bonjour,

Depuis le début d'après midi, je me fais spammer par mes scénarios, et je reçois des notifs pour des exécution des jours précédents !

j'ai bien demandé d'être notifié par mes scénario smart.
mais là je recois de vieilles notifs !

Merci,

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,
    J'ai fais une manipulation sur votre box, avez vous toujours le probleme?
    Bonne journée.

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    J'ai l'impression que cela s'est arrêté.
    merci

    je vais rester vigilant les prochains jours

    Merci

    Haut de page