Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à pinguer ma caméra après avoir fait un reset

Bonjour,

Je n'arrive plus à pinguer ma caméra après avoir fait un reset

Merci,

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    De quelle caméra parlez vous ?

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour c'est une camera ulisse compact HD
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes sur le forum utilisateur de Somfy et nous ne connaissons que le matériel Somfy.
    Désolé mais on ne peut pas vous aider.

    Haut de page