Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma télécommande ne marche plus malgré le changement de pile et la led est allumé

Bonjour, ma télécommande s'allume lumière rouge ok mais le store ne se déroule plus. Où peut-on trouver une autre télécommande ? Ya t'il un modèle de télécommande qui marcherai ? Merci

Merci,

Gwenaelle Y.
Gwenaelle Y.

Gwenaelle Y.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gwenaelle Y.
    Gwenaelle Y.

    Gwenaelle Y.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse. Voici la télécommande

    Gwenaelle Y.
    Gwenaelle Y.

    Gwenaelle Y.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Vous savez comment le synchroniser ? À priori faudrait ouvrir le moteur ..

    Non désolé, je ne connais pas du tout cet ancien système.
    Lorsque vous aurez la TC appelez le service conso au 0820.055.055 15cts/mn.
    Il pourront certainement vous aider.

    Bonne journée

    Gwenaelle Y.
    Gwenaelle Y.

    Gwenaelle Y.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Très bien merci et si c'est le moteur qui beug ? Avez vous un numéro à me donner pour me renseigner ?

    Haut de page