Question en attente de réponse
Bonjour, ma télécommande s'allume lumière rouge ok mais le store ne se déroule plus. Où peut-on trouver une autre télécommande ? Ya t'il un modèle de télécommande qui marcherai ? Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je suppose que vous avez commencé par changer la pile ?
Posez une photo de votre TC et je vous dirais laquelle acheter;
Bonne journée à vous.
Bonjour merci pour votre réponse. Voici la télécommande
Ho la la......Il y a longtemps que ca n'existe plus ! Ce doit être du protocole 27MHz.
Essayez ici https://www.allotelecommande.com/somfy/somfy-26-995-4k/
Bonne journée
Vous savez comment le synchroniser ? À priori faudrait ouvrir le moteur ..
Non désolé, je ne connais pas du tout cet ancien système.
Lorsque vous aurez la TC appelez le service conso au 0820.055.055 15cts/mn.
Il pourront certainement vous aider.
Bonne journée
Très bien merci et si c'est le moteur qui beug ? Avez vous un numéro à me donner pour me renseigner ?
Bonjour mon télécommande pour le volet est endommagé quoi faire pour le réparer ?merci bcp pour votre aide
Bonjour ma telecommande marche 1 sur 5 , bien sure j ia deja cahneg le pile ... comment je peut faire pour changer ma telecommande? Merci bcp pour votre aide
Bonjour Teresa,
Avez-vous une photo de votre télécommande ? Cela nous permettra de vous indiquer le bon modèle de remplacement.
Bonne journée,
Bonjour @quentin oui voilà en pj la photo de ma télécommande
Merci pour votre retour
Teresa
Bonjour Teresa,
Je vous remercie pour la photo.
Dernière question, aviez-vous une led rouge d'allumée lorsque vous appuyez sur un bouton de cette télécommande ?
Bonne journée,
Oui..
Justement ne marche plus le led rouge
Bonjour Teresa,
Votre télécommande est une Smoove Origin RTS. Vous trouverez ci-dessous un lien pour en commander une nouvelle :
https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html
Cependant, si votre télécommande a été achetée il y a moins de 5 ans, elle est encore sous garantie.
Merci de bien vouloir nous communiquer la date d'achat.
Bonne journée
Quentin
Bonjour
Merci pour votre retour. Oui je confirme que sont passés moins de 5 ans...pouvez-vous m aider et me dire comme je peux contacter le service client pour le retour?
Merci en avance
Bonjour Teresa,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Smoove rigin RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Teresa a répondu
Quentin a répondu
Teresa a répondu
Quentin a répondu
Teresa a répondu
Quentin a répondu
Teresa a répondu