Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ma télécommande ne marche plus malgré le changement de pile et la led est allumé

Bonjour, ma télécommande s'allume lumière rouge ok mais le store ne se déroule plus. Où peut-on trouver une autre télécommande ? Ya t'il un modèle de télécommande qui marcherai ? Merci

Merci,

Gwenaelle Y.

    Réponses

    Le Coyote

    Je suppose que vous avez commencé par changer la pile ?

    Posez une photo de votre TC et je vous dirais laquelle acheter;

    Bonne journée à vous.

    Gwenaelle Y.

    Bonjour merci pour votre réponse. Voici la télécommande

    Le Coyote

    Ho la la......Il y a longtemps que ca n'existe plus ! Ce doit être du protocole 27MHz.
    Essayez ici https://www.allotelecommande.com/somfy/somfy-26-995-4k/

    Bonne journée

    Gwenaelle Y.

    Vous savez comment le synchroniser ? À priori faudrait ouvrir le moteur ..

    Le Coyote

    Non désolé, je ne connais pas du tout cet ancien système.
    Lorsque vous aurez la TC appelez le service conso au 0820.055.055 15cts/mn.
    Il pourront certainement vous aider.

    Bonne journée

    Gwenaelle Y.

    Très bien merci et si c'est le moteur qui beug ? Avez vous un numéro à me donner pour me renseigner ?