Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous contacte car depuis plus jours (depuis le 21 juin) tout pilotage + scénario ne fonctionnent.
Un message d’erreur apparaît mentionnant que l’action n’a pas pu aboutir car une erreur est survenue.
Voici le pin de la box : 1005-8347-0305
En vous remerciant
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine,
Je vous confirme avoir fais une re-synchronisation entre votre tahoma et notre serveur.
Normalement cela doit refonctionner.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis 2 jours et je pense que cela est dû à une coupure électrique. Impossible d'ouvrir les volets et j'ai le message d'erreur suivant : "Une erreur est survenue."
Le PIN de la box : 2030-0935-9468
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Onameh,
Je vous confirme avoir fais une re-synchronisation entre votre tahoma et notre serveur.
Normalement cela doit refonctionner.
Bonne journée.
Bonjour, J'ai le même problème depuis ce matin, seulement sur certains de mes volets: impossible de les piloter, ni par télécommande, ni par Tahoma. L'un d'entre eux s'est pourtant remis à fonctionner mais j'ai à nouveau un message d'erreur...
Pourriez-vous m'aider?
Le code de ma box 2042-0692-0513
Par avance, merci
Bonjour Lucie,
Je vois que tous vos equipement son maintenant correctement connecté.
Bonne journée.
Depuis hier, tout refonctionne. Merci beaucoup!
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