Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tout pilotage est impossible : erreur survenue

Bonjour,

Je vous contacte car depuis plus jours (depuis le 21 juin) tout pilotage + scénario ne fonctionnent.
Un message d’erreur apparaît mentionnant que l’action n’a pas pu aboutir car une erreur est survenue.
Voici le pin de la box : 1005-8347-0305

En vous remerciant
Merci,

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,
    Je vous confirme avoir fais une re-synchronisation entre votre tahoma et notre serveur.
    Normalement cela doit refonctionner.
    Bonne journée.

    Onamreh S.
    Onamreh S.

    Onamreh S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème depuis 2 jours et je pense que cela est dû à une coupure électrique. Impossible d'ouvrir les volets et j'ai le message d'erreur suivant : "Une erreur est survenue."

    Le PIN de la box : 2030-0935-9468

    Merci d'avance pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Onameh,
    Je vous confirme avoir fais une re-synchronisation entre votre tahoma et notre serveur.
    Normalement cela doit refonctionner.
    Bonne journée.

    Lucie F.
    Lucie F.

    Lucie F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, J'ai le même problème depuis ce matin, seulement sur certains de mes volets: impossible de les piloter, ni par télécommande, ni par Tahoma. L'un d'entre eux s'est pourtant remis à fonctionner mais j'ai à nouveau un message d'erreur...
    Pourriez-vous m'aider?
    Le code de ma box 2042-0692-0513
    Par avance, merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucie,
    Je vois que tous vos equipement son maintenant correctement connecté.
    Bonne journée.

    Lucie F.
    Lucie F.

    Lucie F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Depuis hier, tout refonctionne. Merci beaucoup!

    Haut de page