Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinitaliser l'Intellitag ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à réinitaliser l'intellitag même en enelevant le capot et la pile et en remplacant la pile par une pile neuve. Est-ce que vous auriez des idées svp ? Merci

Merci,

H R.
H R.

H R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour H,

    Il n'y a pas de réinitialisation sur les intellitag.

    Bonne journée.

    H R.
    H R.

    H R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Désolé pour l’erreur : c'est marqué veuillez recalibrer votre intelliTAG. Et en suivant la procédure demandé par l'appli, j'ai les porblèmes que j'évoque ci-dessus

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour H,

    Pouvez vous faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et refaire l'installation de l'intellitag.

    Bonne journée.

    Haut de page