Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser mon pin connexoon ?

Bonjour,

J'ai acquis un Connexoon d'occasion et j'aimerais l'utiliser pour connecter mes volets.
Le code PIN du boîtier est 0806-7810-8461.

Merci,
Bonne journée,

Tony T.

Tony T.
Tony T.

Tony T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page