Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour pourriez vous réinitialiser ma box Connexoon PIn: 0807-9590-8318 Merci

Bonjour,
Pourriez vous effectuer une réinitialisation de ma box Connexoon PIN : 0807-9590-8318

Merci,

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas. Je viens d'acheter une maison équipé d'une box connexoon. Les anciens propriétaires ne sont pas en mesure de réinitialisé l'installation.

    Pourriez vous réinitialiser ma box connexoon pin: 0836 3659 5064

    D'avance merci,

    Haut de page