Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment remettre a zéro une alarme protexiom

Bonjour,suite a l'achat d'une maison celle-ci se trouve équiper d'un systeme protexiom, mais je n'est pas de code n'y aucune information,
est-il possible d'effectuer une remise zéro complete .
Merci,

loic G.
loic G.

loic G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici la notice.
    RàZ en fin de notice https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=27...

    Bonne journée à vous.

    Amandine P.
    Amandine P.

    Amandine P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Impossible de remettre à zéro mon alarme protexiom.
    J'ai tous mes détecteurs de présence qui flashent alors que tout est débranché
    Je n'ai plus nom plus l'accès en internet et en externe à l'interface Somfy
    Merci de votre aide

    Haut de page