Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma Switch pour le future propriétaire

Bonjour, suite à un changement d’adresse je voudrai faire une réinitialisation en état d’usine de ma Tahoma Switch pour en suite la remettre au futur propriétaire.
Quelles sont les étapes à faire s’il vous plaît ?

Merci
Cordialement

David B.
David B.

David B.

Niveau
3
3764 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Voila ce qui est disponible dans l'aide en ligne
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Dylan M.
    Dylan M.

    Dylan M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Plusieurs personne ont accès à ma TaHoma (entourage familial).

    J’aimerais réinitialise de façon à ce que je sois le seul à pouvoir contrôler mes volets via ma TaHoma, si quelqu’un peut m’indiquer la procédure à suivre afin d’être le seul à pouvoir contrôlé cela..

    Je précise que je ne sais plus si les utilisateurs de mon entourage utilise mon compte ou non..

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dylan,
    Dans je cas je vous invite simplement a changer le mot de passe de votre comptre Somfy, soit sur somfy.fr soit sur accounts.somfy.com.
    Bonne journée

    Haut de page