Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma Switch pour le future propriétaire

Bonjour, suite à un changement d’adresse je voudrai faire une réinitialisation en état d’usine de ma Tahoma Switch pour en suite la remettre au futur propriétaire.
Quelles sont les étapes à faire s’il vous plaît ?

Merci
Cordialement

David B.
David B.

David B.

Niveau
3
3799 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Voila ce qui est disponible dans l'aide en ligne
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Dylan M.
    Dylan M.

    Dylan M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Plusieurs personne ont accès à ma TaHoma (entourage familial).

    J’aimerais réinitialise de façon à ce que je sois le seul à pouvoir contrôler mes volets via ma TaHoma, si quelqu’un peut m’indiquer la procédure à suivre afin d’être le seul à pouvoir contrôlé cela..

    Je précise que je ne sais plus si les utilisateurs de mon entourage utilise mon compte ou non..

    Haut de page