Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma Switch pour le future propriétaire

Bonjour, suite à un changement d’adresse je voudrai faire une réinitialisation en état d’usine de ma Tahoma Switch pour en suite la remettre au futur propriétaire.
Quelles sont les étapes à faire s’il vous plaît ?

Merci
Cordialement

David B.
David B.

David B.

Niveau
3
3763 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Voila ce qui est disponible dans l'aide en ligne
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page