Question en attente de réponse
Bonjour, suite à un changement d’adresse je voudrai faire une réinitialisation en état d’usine de ma Tahoma Switch pour en suite la remettre au futur propriétaire.
Quelles sont les étapes à faire s’il vous plaît ?
Merci
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Voila ce qui est disponible dans l'aide en ligne
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour,
Plusieurs personne ont accès à ma TaHoma (entourage familial).
J’aimerais réinitialise de façon à ce que je sois le seul à pouvoir contrôler mes volets via ma TaHoma, si quelqu’un peut m’indiquer la procédure à suivre afin d’être le seul à pouvoir contrôlé cela..
Je précise que je ne sais plus si les utilisateurs de mon entourage utilise mon compte ou non..
Bonjour Dylan,
Dans je cas je vous invite simplement a changer le mot de passe de votre comptre Somfy, soit sur somfy.fr soit sur accounts.somfy.com.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question