Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'ajouter un équipement ?

Bonjour,
depuis la réinitialisation du boitier connectivity kit je ne peux plus ajouter d'équipement, la procédure se passe bien jusqu'à ce que le volet monte et descend suite a l'appui du bouton prog de ma télécommande ensuite quand je teste la montée et descente du volet il ne se passe rien. Merci de votre réponse

Merci,

michel T.
michel T.

michel T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il y'avait un problème sur le Io de votre kit qui a été résolu par le service support.
    J'ai réussi à récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    michel T.
    michel T.

    michel T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Vanessa tout fonctionne comme avant.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Michel,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page