Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

app en anglais

Bonjour,
bonjour mon app tahoma s’est mise en anglais tout d’un coup comment la remettre en français

Merci,

Claude T.
Claude T.

Claude T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Dans l'application Tahoma By Somfy
    Cliquez sur les 3 points en bas à droite pui descendez tout en bas pour cliquer sur déconnexion.

    En suite cliquez sur le plus Orange et choisissez pays = France

    Haut de page