Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

équipement Radio

Bonjour,quand je veux ouvrie ma deuxièeme porte de garage voici ce que je reçois. »L’équipement semble hors de portée radio.Veuillez vous assurrer qu’il est bien sous tension »
Merci pour votre aide.

Merci,

Claude T.
Claude T.

Claude T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le message est portant clair. L'équipement n'est plus en connexion avec la Tahoma.
    Soit il est trop loin, soit il y a un élément radio perturbateur.

    Rapprochez votre tahoma pour voir si elle récupère le signal.

    Haut de page