Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

iPhone ? déconnection sur une porte de garage

Bonjour,
Comment je peux reconnecter mon iPhone sur une porte de garag e droite pour les autres Volets et l’aute porte gauche cela fonctionne.merci pour votre aide.

Merci,

Claude T.
Claude T.

Claude T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour,Après avoir réinitialiser les télécommandes d’une porte de garage .Dans l’application Somfy Tahoma ne veut plus ouvrir celle ci, alors que volets et l’autre porte de Garage ffonctionnent.

    Haut de page