Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

reinitialisation box a distance ?

Bonjour,

J'ai eu un message me précisant que ma box Tahoma était déconnectée.
Etant présent à mon domicile, je l'ai reconnectée sans problème.
En cas d'absence prolongée hors de mon domicile, puis-je la reconnectée via l'application de mon smartphone ?

Merci de vos réponses

Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Quand votre smartphone n'est pas connecté au réseau vous ne pouvez rien faire.,
    La domotique c'est pareil. Pas de connexion pas de fonction.

    Haut de page