Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialisation box a distance ?

Bonjour,

J'ai eu un message me précisant que ma box Tahoma était déconnectée.
Etant présent à mon domicile, je l'ai reconnectée sans problème.
En cas d'absence prolongée hors de mon domicile, puis-je la reconnectée via l'application de mon smartphone ?

Merci de vos réponses

Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Quand votre smartphone n'est pas connecté au réseau vous ne pouvez rien faire.,
    La domotique c'est pareil. Pas de connexion pas de fonction.

    Haut de page