Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialisation box a distance ?

Bonjour,

J'ai eu un message me précisant que ma box Tahoma était déconnectée.
Etant présent à mon domicile, je l'ai reconnectée sans problème.
En cas d'absence prolongée hors de mon domicile, puis-je la reconnectée via l'application de mon smartphone ?

Merci de vos réponses

Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Quand votre smartphone n'est pas connecté au réseau vous ne pouvez rien faire.,
    La domotique c'est pareil. Pas de connexion pas de fonction.

    Haut de page