Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

ma caméra outdoor n'est plus alimentée

Bonjour,
j'ai branché ma caméra outdoor qui a bien fonctionné mais au bout de trois heures , un message d'erreur m'indique que la caméra n'est plus alimentée. Que faire , sachant que je l'ai achetée en mai sur le site somfy et que je l'ai déballé aujourd'hui pour l'installer. Je ne trouve pas l'accès au SAV et je m'étonne de la complexité pour obtenir le service client

Cordialement

Constant Leroy

Constant L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Il n'y a rien de compliqué pour accéder au SAV.
    En haut a droite vous avez l'icone "Contact" il suffit de cliquer dessus et vous aurez l'écran suivant

    Constant L.

    Bonjour,
    oui effectivement le numero surtaxé est visible mais quand j'appelle je suis mis en attente ...