Question en attente de réponse
Bonjour,
le système de fixation de ma caméra outdoor à cédé comme vous pourrez le voir sur la photo. Elle n'a pas été bougée depuis son installation en octobre 2023. Existe t'il une pièce de rechange afin de pouvoir la réparer?
Merci par avance de votre retour.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurore,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Après isolation des murs, l'installateur a égaré les 2 platines pour fixation. Pouvez vous m'en renvoyer svp?
Bonjour,
Votre demande à été traité en même temps que votre demande concernant les capots d'IntelliTags. Merci de ne pas multiplier les post pour le même sujet sur le forum.
Bonne journée.
Bonjour, suite à ce problème somfy nous a renvoyé une caméra en juillet 2024. Depuis 3 semaines celle ci ne fonctionne plus, elle est déconnectée. Nous avons fait venir un electricien, la caméra est bien toujours alimentée mais elle ne fonctionne plus. Merci par avance Cordialement
Bonjour Aurore,
Quel est l'état de la LED ?
Bonne journée.
Bonjour, la led est éteinte
Aurore,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question