Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Système fixation caméra?

Bonjour,

le système de fixation de ma caméra outdoor à cédé comme vous pourrez le voir sur la photo. Elle n'a pas été bougée depuis son installation en octobre 2023. Existe t'il une pièce de rechange afin de pouvoir la réparer?

Merci par avance de votre retour.
Cordialement

aurore J.
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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Aurore,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    somfyuser
    somfyuser

    somfyuser

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    Bonjour,
    Après isolation des murs, l'installateur a égaré les 2 platines pour fixation. Pouvez vous m'en renvoyer svp?

    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour,

    Votre demande à été traité en même temps que votre demande concernant les capots d'IntelliTags. Merci de ne pas multiplier les post pour le même sujet sur le forum.

    Bonne journée.

    aurore J.
    aurore J.

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    Bonjour, suite à ce problème somfy nous a renvoyé une caméra en juillet 2024. Depuis 3 semaines celle ci ne fonctionne plus, elle est déconnectée. Nous avons fait venir un electricien, la caméra est bien toujours alimentée mais elle ne fonctionne plus. Merci par avance Cordialement

    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Aurore,

    Quel est l'état de la LED ?

    Bonne journée.

    aurore J.
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    Bonjour, la led est éteinte

    Morgan F.
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    Equipe

    Aurore,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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