Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon alarme se declenche quand je la mets en service ?

Bonjour,
j'ai changé toutes les piles intérieures et exterieures de mon sYstème d'alarme PROTEXIOM 600 et quand je la mets en service elle se déclenche aussi bien en faisant le code sur le clavier qu'avec la télécommande. Une idée pour me dépanner ? Merci pour votre aide.

Merci,

Jean-Claude M.
Jean-Claude M.

Jean-Claude M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page