Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

TaHoma V2 et capteur de luminosité

Bonjour,
J’ai fait installé des capteurs de luminosité en lien avec ma box TaHoma V2, or les scénarios ne fonctionnement pas.
J’ai lu que les capteurs fonctionnaient seulement avec la Box
TaHoma Switch, pouvez vous me confirmer ou quelle manip a faire ?
Merci, cdt.

Merci,

Jacky D.

    Réponses

    Anonyme

    Si vous parlez des capteurs Sunis, ceux-ci fonctionnent très bien avec la V2.
    J'en ai plusieurs sur ma V2.

    De quelle manière avez-vous fabriqué les smart ?

    Bonne soirée

    Jacky D.

    Merci du retour. Ce sont effectivement des capteurs Sunis, donc ça devrait fonctionner.
    J’ai créé les scénarios confort thermique, et également un scénario avancé, mais aucun ne fonctionne ?
    Bonne soirée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jacky

    Donc vous n'utilisez pas l'application TaHoma Classic ?
    La notion de "confort thermique" et "Scénarios avancés" n'existe pas sur l'application TaHoma Classic. Vous avez donc dû migrer sur la nouvelle application ?
    Et dans ce cas, postez des copies d'écran de vos programmations qui ne fonctionnent pas;

    Bonne journée !

    Jacky D.

    Bjr,
    Oui effectivement j’ai migré sur la nouvelle application.
    Ci-joint 2 copies d’écran pour les scénarios confort thermique.
    Pour les scénarios avancés, rien ne fonctionne non plus.
    Bonne journée, cdt.