Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé application sur mon smart phone en me créant un compte, j'ai enregistré ma femme en temps de propriétaire avec son adresse mail au moment de l activation de son badge
Le curseur bleu est bien activé en face de son mon smart phone
Ma femme a installé application sur son smart phone , le mot de passe que j 'ai crée sur mon smartphone n 'est pas reconnu , elle ne peut pas se créer un compte car l'application lui dit qu'elle a déjà un ( logique) , impossible de recevoir le mail pour réinitialiser le mot de passe
Nous sommes donc bloqués
Merci,de votre aide
Lionel Catherine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Deux smartphones implique deux compte Somfy avec une adresse mail différente pour chacun.
Si vous avez bien créé deux compte chez Somfy, réinitialiser le mot de passe de celui qui ne fonctionne pas avec le lien suivant.
(Sur Somfy Protect/Utilisateur >>> Cliquer sur l'utilisateur correspondant a votre épouse pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans son adresse mail)
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Jacky
Merci
Eureka ca marche , en fait les mails de réinitialisation sont arrivés (boite mail free) 7h après la demande faite l'application samartphone
Salutations
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