Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

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Question en attente de réponse

Comment connecter 2 propriétaires à l'applcation i SOMFY?

Bonjour,
J'ai installé application sur mon smart phone en me créant un compte, j'ai enregistré ma femme en temps de propriétaire avec son adresse mail au moment de l activation de son badge
Le curseur bleu est bien activé en face de son mon smart phone
Ma femme a installé application sur son smart phone , le mot de passe que j 'ai crée sur mon smartphone n 'est pas reconnu , elle ne peut pas se créer un compte car l'application lui dit qu'elle a déjà un ( logique) , impossible de recevoir le mail pour réinitialiser le mot de passe
Nous sommes donc bloqués

Merci,de votre aide
Lionel Catherine

Lionel D.
Lionel D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Deux smartphones implique deux compte Somfy avec une adresse mail différente pour chacun.

    Si vous avez bien créé deux compte chez Somfy, réinitialiser le mot de passe de celui qui ne fonctionne pas avec le lien suivant.
    (Sur Somfy Protect/Utilisateur >>> Cliquer sur l'utilisateur correspondant a votre épouse pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans son adresse mail)
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

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    Jacky
    Merci
    Eureka ca marche , en fait les mails de réinitialisation sont arrivés (boite mail free) 7h après la demande faite l'application samartphone
    Salutations

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