Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs sur le forum, je rencontre depuis peu des problèmes de perturbation entre le link et les autres équipements.
Je précise que strictement rien n'a changé depuis que j'ai les problèmes.
Le link est installé dans un endroit dégagé, à moins de 3m du Wifi et le Wifi n'a pas changé.
Merci de me dire quoi faire ou quelles informations donner pour faire avancer le sujet.
Actuellement plus de 50% des équipements sont en défauts.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent
Si vous parlez des intellitags qui vous demande de déplacer le Link, le problème vient des piles qui sont en fin de vie.
Ne vous fier pas a la jauge des piles. Quand elle vous alerte, l'intellitag ne communique plus depuis plusieurs jours.
Pour être tranquille il faut changer les piles
Tous les ans pour les intellitags et les badges
Tous les deux ans pour les sirènes et les radars.
Bonjour,
Toutes les piles ont été changées et même la borne de relais qui a toujours fonctionnée, jusqu'à présent, est en erreur.
OK Vincent
Je pense que vous avez un Link Classic Rond.
Quel âge à t'il ?
Je dirais plus de 5 ans.
Des problèmes Ont connus sur les vieux links ?
Merci
Le problème est simple. La batterie est au lithium et comme toutes ces batteries la durée de vie est de 5 ans.
Si vous débranchez le Link il s'éteint presque immédiatement.
Il est bon pour la poubelle.
Pour la garantie
Avant 2020 c'est 2 ans
A partir de 2020 c'est 5 ans
Bonjour,
J'ai déjà fait l'essai deux fois et la batterie tient encore 4h donc je ne pense pas que se soit le problème.
Merci
Dans ce cas il faut faire la procédure de changement de WIFI en remettant le même.
Quel que soit le résultat, de toute façon il n'est plus sous garantie.
Refait le wifi et pas de changement .
Est ce qu'un yellow passant dans le coin pourrait me dire qu'est ce que je dois faire svp ?
Mac link: E04F43764F93
Merci
Bonjour Vincent,
Il faudrait redémarrer votre box internet.
Bonne journée.
J'ai remis le link sur le secteur.
Vous pouvez y accéder.
Je l'avais enlevé pour voir l'autonomie de la batterie , une seconde fois.
Merci
Bonjour Vincent,
Il faudrait redémarrer votre box internet.
Bonne journée.
Bonjour,
Fait à l'instant.
Merci
Vincent,
Pouvez vous supprimer un détecteur ou intellitag qui a le problème et le réinstaller.
Bonne journée.
Impossible le link ne passe pas en inclusion.
Cordialement
Bonjour Vincent,
Votre link est loin de votre box internet ?
Bonne journée.
Bonjour, 2 mètres mais la il est débranché car trop de notifications.
Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Bonne journée.
Ok merci .
Un link de plus qui casse au bout de 5 ans...
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vincent a répondu
Morgan a répondu
Vincent a répondu
Morgan a répondu
Vincent a répondu
Morgan a répondu
Vincent a répondu
Morgan a répondu
Vincent a répondu
Morgan a répondu
Vincent a répondu
JACKY a répondu
Vincent a répondu
JACKY a répondu
Vincent a répondu
JACKY a répondu
Vincent a répondu
JACKY a répondu
Vincent a posé une nouvelle question