Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connexion des équipements perturbée

Bonjour,

Comme beaucoup d'utilisateurs sur le forum, je rencontre depuis peu des problèmes de perturbation entre le link et les autres équipements.

Je précise que strictement rien n'a changé depuis que j'ai les problèmes.

Le link est installé dans un endroit dégagé, à moins de 3m du Wifi et le Wifi n'a pas changé.

Merci de me dire quoi faire ou quelles informations donner pour faire avancer le sujet.
Actuellement plus de 50% des équipements sont en défauts.
Merci,

Vincent

    Réponses

    Bonjour Vincent

    Si vous parlez des intellitags qui vous demande de déplacer le Link, le problème vient des piles qui sont en fin de vie.

    Ne vous fier pas a la jauge des piles. Quand elle vous alerte, l'intellitag ne communique plus depuis plusieurs jours.

    Pour être tranquille il faut changer les piles
    Tous les ans pour les intellitags et les badges
    Tous les deux ans pour les sirènes et les radars.

    Vincent

    Bonjour,
    Toutes les piles ont été changées et même la borne de relais qui a toujours fonctionnée, jusqu'à présent, est en erreur.

    Vincent

    Je dirais plus de 5 ans.
    Des problèmes Ont connus sur les vieux links ?
    Merci

    Le problème est simple. La batterie est au lithium et comme toutes ces batteries la durée de vie est de 5 ans.
    Si vous débranchez le Link il s'éteint presque immédiatement.
    Il est bon pour la poubelle.
    Pour la garantie
    Avant 2020 c'est 2 ans
    A partir de 2020 c'est 5 ans

    Vincent

    Bonjour,
    J'ai déjà fait l'essai deux fois et la batterie tient encore 4h donc je ne pense pas que se soit le problème.
    Merci

    Vincent

    Refait le wifi et pas de changement .
    Est ce qu'un yellow passant dans le coin pourrait me dire qu'est ce que je dois faire svp ?
    Mac link: E04F43764F93
    Merci

    Vincent

    J'ai remis le link sur le secteur.
    Vous pouvez y accéder.
    Je l'avais enlevé pour voir l'autonomie de la batterie , une seconde fois.
    Merci

    Vincent

    Bonjour,
    Fait à l'instant.
    Merci

    Vincent

    Impossible le link ne passe pas en inclusion.
    Cordialement

    Vincent

    Bonjour, 2 mètres mais la il est débranché car trop de notifications.

    Vincent

    Ok merci .
    Un link de plus qui casse au bout de 5 ans...
    Cordialement