Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch il y a deux semaines et je l'ai installé sans aucun soucis.
Au bout d'une semaine, je recevais systématiquement des alertes sur mon portail quand je l'ouvrais et le fermais et le retour iO m'informait que le portail était ouvert même quand il était fermé.
J'ai voulu tout réinitialiser et repartir de zéro mais c'était sans compter sur le fait que, lors de la réinstallation des équipements, l'application m'a demandé de nouvelles clés Io.
J'ai donc fait appel à mon revendeur qui m'a demandé de tout désinstaller une nouvelle fois et de supprimer mon compte, ce que j'ai fait.
Aujourd'hui, ce revendeur est intervenu afin de tout me réinstaller mais n'y est pas parvenu (...) et, maintenant quand je tente de me connecter à la box sur l'application, j'ai un message me disant qu'elle est déjà reliée à un compte...
Pourriez-vous faire le nécessaire afin que je puisse me reconnecter et que je puisse installer de nouveau mes équipements?
PIN : 2075-1383-9731
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow vous contactera.
Sachez que lorsqu'on supprime un équipement io et qu'on veut le réassocier, il faut d'abord le réinitialiser de façon à supprimer la clé io de la mémoire.
Bonne journée !
Bonjour laurence,
Je ne vois pas votre tahoma Activé.
vous pouvez l'activez dés a présent.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour,
Effectivement, j'ai contacté vos services par téléphone et la réinitialisation de la box a été faite.
J'ai donc pu activer la Tahoma et la relier de nouveau avec mon compte.
Toutefois, je n'arrive toujours pas à réinstaller les équipements : l'application me demande systématiquement si j'ai une télécommande de centralisation et, n'en ayant pas, elle ne trouve pas les produits.
Pourriez-vous me transmettre la marche à suivre pour les installer de nouveau?
Merci,
Laurence,
Je vous invite a reprendre contact avec me collégues du service client quand vous serez sur place pour faire des manipulations afin d'essayer de recuperer vos equipement dans votre tahoma .
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question