Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application tahoma déconnectee

Bonjour,

mon application s'est déconnectée. Me demande une configuration from scratch.
Est il possible de revenir à ma configuration ?

Merci,

Julien J.
Julien J.

Julien J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    code pin 2029-3637-5080
    c'est urgent merci

    Bonjour julien,
    Votre tahoma est toujours active.
    Il faudra juste vous reconnecter sur l'application Tahoma by somfy en choisissant : commencer/france/j'ai un compte tahoma.
    Bonne journée

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci vanessa

    Haut de page