Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique Tahoma sur nouvelle application

Bonjour,
Je ne vois pas l'historique des actions manuelles sur la nouvelle application ? Est-ce un oubli ?
Je pense que cela devrait être présent car pas évident de savoir si un volet à été ouvert manuellement ou si c'est un bug.
J'aimerai bien aussi voir quand sont faites les mises à jour sur ma tahoma, .... Je pense que la tahoma possède un journal d’événement qu'il faudrait mettre à disposition des utilisateurs avancés.
Et si c'est pour une histoire de clarté il suffirait de pouvoir activé un journal d’événement détaillé dans les paramètres.

Merci de vos réponses,
Jérôme

Jerome P.
Jerome P.

Jerome P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,
    quand vous parler des action manuel, vous parlez bien des commande passé depuis l'application en individuelle depuis la partie "ma maison"?
    Bonne journée

    Bonjour,

    Je ne vois plus depuis maintenant un petit moment l'historique des ouvertures et fermetures des volets que ce soit manuel ou programmé, dans l'application tahoma, onglet tableau de bord.
    Es ce un beug ou dois-je faire une manipulation ?
    C'est bien pratique de voir l'historique et de pouvoir constater s'il y a eu des soucis sur un volet ou autre
    Merci par avance de votre réponse
    Virginie

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,
    Quel est le code PIN de votre Tahoma?
    Merci,

    Haut de page