Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Historique Tahoma sur nouvelle application

Bonjour,
Je ne vois pas l'historique des actions manuelles sur la nouvelle application ? Est-ce un oubli ?
Je pense que cela devrait être présent car pas évident de savoir si un volet à été ouvert manuellement ou si c'est un bug.
J'aimerai bien aussi voir quand sont faites les mises à jour sur ma tahoma, .... Je pense que la tahoma possède un journal d’événement qu'il faudrait mettre à disposition des utilisateurs avancés.
Et si c'est pour une histoire de clarté il suffirait de pouvoir activé un journal d’événement détaillé dans les paramètres.

Merci de vos réponses,
Jérôme

Jerome P.
Jerome P.

Jerome P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérome,
    quand vous parler des action manuel, vous parlez bien des commande passé depuis l'application en individuelle depuis la partie "ma maison"?
    Bonne journée

    Bonjour,

    Je ne vois plus depuis maintenant un petit moment l'historique des ouvertures et fermetures des volets que ce soit manuel ou programmé, dans l'application tahoma, onglet tableau de bord.
    Es ce un beug ou dois-je faire une manipulation ?
    C'est bien pratique de voir l'historique et de pouvoir constater s'il y a eu des soucis sur un volet ou autre
    Merci par avance de votre réponse
    Virginie

    Haut de page