Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail non reconnu sur TaHoma V2

Bonjour,
Mon adresse mail n’est pas reconnu , lorsque j’essaye de me connecter avec la TaHoma V2 Pin: 1219-2713-3949
Le même problème avec mon compte Somfy pour l’alarme.
Merci pour votre aide

Merci,

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Vérifier avec le lien suivant si votre compte existe
    https://accounts.somfy.com/login

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

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    Merci Jacky M
    Adresse mail toujours pas reconnu

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous n'avez plus qu'a créer le compte

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

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    Merci JACKY M
    Tout est ok ! J’ai recréé mon mot de passe et tout est rentré dans l’ordre.

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