Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail non reconnu sur TaHoma V2

Bonjour,
Mon adresse mail n’est pas reconnu , lorsque j’essaye de me connecter avec la TaHoma V2 Pin: 1219-2713-3949
Le même problème avec mon compte Somfy pour l’alarme.
Merci pour votre aide

Merci,

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vérifier avec le lien suivant si votre compte existe
    https://accounts.somfy.com/login

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Jacky M
    Adresse mail toujours pas reconnu

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez plus qu'a créer le compte

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci JACKY M
    Tout est ok ! J’ai recréé mon mot de passe et tout est rentré dans l’ordre.

    Haut de page