Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor neuve ne s'allume plus

Bonjour,

Je viens d'acheter un pack de 2 caméras outdoor. La première caméra a fonctionné quelques minutes après paramétrage le temps de trouver la bonne implantation sur un mur. Lors de l'installation définitive, la caméra ne marche plus (plus de led).

La platine n'est pas en cause car elle a servi à l'autre caméra qui fonctionne bien.

J'ai testé la combinaison entre la caméra restante et la platine restante, toujours la meme chose, pas de led, de son, même après un reset long. Et comme j'avais supprimé la caméra de l'application je ne la vois plus.

Un Yellow peut-il me dire la démarche pour un SAV ? Le numéro MAC 0076B10971AD. Merci.

Merci,

Nestor93
Nestor93

Nestor93

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Nestor93,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour
    J ai exactement le même problème. Caméra installée jeudi tout fonctionnait parfaitement et d un coup plus rien plus de signal. J ai 2 caméras chez moi donc j ai testé sur le deuxième socle ou l autre fonctionne. Est tjs pareil elle ne démarre pas. Pouvez vous me contacter ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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