Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Scenario non sauvegardé

Bonjour
Avec Tahoma, je crée un scenario sur mesure de différentes manières
Rien n'apparaît dans mon interface, rien n'est visible dans mon menu "scanerio"

Pour info j'ai une tahoma switch, un pont hue, des volets

Judes T.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Judes,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

    Anthony M.

    J'ai exactement le même problème.
    Des fois le scenario s'ajoute mais la plupart du temps non.

    Même config, Tahoma switch + hue

    Code PIN 2006-6530-3640

    Judes T.

    @Vanessa voici mon PIN de TAHOMA 2003-4476-2183

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    J'ai fais le nécessaire sur vos boxs.

    Bonne journée,

    Judes T.

    @Vanessa , que signifie le nécessaire ? C'est à dire ? L'équipement était dysfonctionnel ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Non mais il y'avait énormément de scénarios confort thermique crées mais invisible pour vous suite à un bug précèdent.
    J'ai donc tout supprimé.

    Bonne journée,

    Judes T.

    En fait vous n'avez pas résolu mon problème, vous avez juste tout effacé ? Je ne comprends pas votre message, merci d'être plus précis svp ! Puis je créer des scénarios SOMFY avec ma Tahoma ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Judes,

    Oui comme indiqué j'ai supprimé les scénarios confort thermique car il y'en avait énormément, c'est cela qui solutionne votre problème.
    Le reste des scénarios n'a pas été touchés.
    Oui vous pouvez en créer.