Question en attente de réponse
Bonjour,
Message d’erreur à la connection de la box Tahoma car rattachée au compte d’un ancien locataire
Est il possible de la désactiver svp ?
PIN: 2017-6033-4085
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai repris un logement derriere un locataire qui avait déjà enregistré la box pour les volets roulants. Lorsque je veux configurer la box sur ma fibre j'ai le message : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Merci de votre aide pour résoudre ce probleme
Bonjour Jean,
Je vois que vous avez réactivé votre tahoma .
bonne journée.
Bonjour Monique,
Je vous confirme avoir fais le necessaire,
Vous pouvez le réactiver depuis l'application Tahoma by somfy.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion une box est je n'arrive pas a la connectee car la box est déja rattaché a un compte !
pin box 1216-2102-1001
comment faire
merci
Bonjour Emmanuel,
Je vois que vous avez reactiver cette box il y a 14h.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question