Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà rattachée à un compte Tahoma blx

Bonjour,

Message d’erreur à la connection de la box Tahoma car rattachée au compte d’un ancien locataire

Est il possible de la désactiver svp ?

PIN: 2017-6033-4085

Merci,

Jean P.
Jean P.

Jean P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Monique H.
    Monique H.

    Monique H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai repris un logement derriere un locataire qui avait déjà enregistré la box pour les volets roulants. Lorsque je veux configurer la box sur ma fibre j'ai le message : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
    Merci de votre aide pour résoudre ce probleme

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,
    Je vois que vous avez réactivé votre tahoma .
    bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monique,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire,
    Vous pouvez le réactiver depuis l'application Tahoma by somfy.
    Bonne journée.

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai acheté d'occasion une box est je n'arrive pas a la connectee car la box est déja rattaché a un compte !
    pin box 1216-2102-1001
    comment faire
    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Je vois que vous avez reactiver cette box il y a 14h.
    Bonne journée.

    Haut de page