Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité bloqué ?

Bonjour,
Ayant supprimé mon compte d'origine, et souhaitant offrir mon kit de connectivité comment faire pour remettre à zéro sa connexion ?
Code pin : 2107-9050-3109
Merci d'avance

Merci,

Peter L.
Peter L.

Peter L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Peter,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Haut de page