Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment donner l'accès propriétaire à mon voisin?

Bonjour,
je dois donner l'accès propriétaire dans l'application somfy à mon voisin, qui, pour l'instant n'est qu'invité. Comment faire?

Merci,

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Si vous avez mis son adresse mail dans "Invité" il faut la supprimer.
    Sinon il faut créer un nouveau propriétaire avec son adresse mail.

    Si il a déjà un compte Somfy, il lui suffira de se déconnecter de l'application et de se reconnecter.

    Haut de page