Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Ce matin je pars au travail je ferme mon portail. Ce soir. Je rentre, mon portail ne s’ouvre plus. J’ai ouvert le moteur pour regarder. Le moteur est bien alimenté et le code C1 s’affiche bien donc jusque-là tout est normal. Quand j’appuie sur la télécommande, j’entends un cliquetit Comme si le portail allait démarrer, mais il reste fermé et le Code reste C1 Compétences. J’ai essayé avec une autre télécommande, idem, j’ai fait un auto apprentissage, le portail s’ouvre et se referme très bien. Au cas où, j’ai désactivé la cellule mais ça ne change rien. Ce n’est pas un problème de cellule. Ce n’est pas un problème mécanique non plus puisqu’il s’ouvre bien en auto apprentissage. Je ne comprends pas, quelqu’un aurait il la gentillesse de m’aider svp ? En vous remerciant. Christophe
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Gaël, Merci beaucoup pour toutes ses infos ! Merci aussi à Richie C pour sa proposition. J'attends de voir comment les choses évolues niveau SAV
Bonjour,
pour ma part default identifié , il vient des cellules. je suis passé en P4 = 4 pour les désactiver et le portail ne beug plus.
je pense donc avoir un default de câblage ou de cellules je vais tout refaire au propre
faite le test de votre portail sans les cellules et dites moi
Bonjour Benoit T, De mon coté, j'avais désactivé les cellules quand ca ne fonctionnait, ca ne changeait rien....
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Chris a répondu
Benoit a répondu
Chris a répondu
Gaël a répondu
Richy a répondu
Chris a répondu
Gaël a répondu
Richy a répondu
Chris a répondu