Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail Elixo 500 3S IO ne s’ouvre plus ?

Bonjour à tous,

Ce matin je pars au travail je ferme mon portail. Ce soir. Je rentre, mon portail ne s’ouvre plus. J’ai ouvert le moteur pour regarder. Le moteur est bien alimenté et le code C1 s’affiche bien donc jusque-là tout est normal. Quand j’appuie sur la télécommande, j’entends un cliquetit Comme si le portail allait démarrer, mais il reste fermé et le Code reste C1 Compétences. J’ai essayé avec une autre télécommande, idem, j’ai fait un auto apprentissage, le portail s’ouvre et se referme très bien. Au cas où, j’ai désactivé la cellule mais ça ne change rien. Ce n’est pas un problème de cellule. Ce n’est pas un problème mécanique non plus puisqu’il s’ouvre bien en auto apprentissage. Je ne comprends pas, quelqu’un aurait il la gentillesse de m’aider svp ? En vous remerciant. Christophe

Merci,

Chris P.
Chris P.

Chris P.

Niveau
1
648 / 750
points

    Réponses

    Chris P.
    Chris P.

    Chris P.

    Niveau
    1
    648 / 750
    points

    Gaël, Merci beaucoup pour toutes ses infos ! Merci aussi à Richie C pour sa proposition. J'attends de voir comment les choses évolues niveau SAV

    Chris P.
    Chris P.

    Chris P.

    Niveau
    1
    648 / 750
    points
    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    pour ma part default identifié , il vient des cellules. je suis passé en P4 = 4 pour les désactiver et le portail ne beug plus.

    je pense donc avoir un default de câblage ou de cellules je vais tout refaire au propre

    faite le test de votre portail sans les cellules et dites moi

    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Chris P.
    Chris P.

    Chris P.

    Niveau
    1
    648 / 750
    points

    Bonjour Benoit T, De mon coté, j'avais désactivé les cellules quand ca ne fonctionnait, ca ne changeait rien....

    Chris P.
    Chris P.

    Chris P.

    Niveau
    1
    648 / 750
    points
    Haut de page