Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé mon thermostat connecté radio V2.
Celui ci fonctionne bien entre la chaudiére et le recepteur.
J'installe la passerelle et j'ai un souci.
Elle clignote en vert et bleu. J'ai suivi la procédure et je suis bien en 2,4GHZ pour le wifi et j'arrive bien à me connecter à la gateway depuis mon téléphone, mais dans le déroulement de la procédure la page reste bloquée du connexion au serveur en cours... et rien de plus.. Que faire ? Merci de votre aide. Olivier
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Dans un premier temps, je vous propose de faire un appuie de 10 secs sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre thermostat. Cela va permettre de reset la partie connexion Thermostat/Gateway.
Je vous invite également à reset la Gateway et pour ce faire, suivez cette procédure :
NB : Attendre que la led clignote en vert et rouge pour commencer la procédure d'appairage.
Enfin reprendre l'étape 3 "Appairage Wifi" sur l'application Thermostat Connecté.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question