Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter le Kit de connectivité au Home Alarm Advanced ?

Bonjour,

Je souhaiterais connecter mon kit de connectivité Somfy (Connectivity Kit) à mon Home Alarm Connect afin de créer un scénario sur les volets roulants en cas de déclenchement de l'alarme. Quelle est la procédure ?

Merci,

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page