Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter le Kit de connectivité au Home Alarm Advanced ?

Bonjour,

Je souhaiterais connecter mon kit de connectivité Somfy (Connectivity Kit) à mon Home Alarm Connect afin de créer un scénario sur les volets roulants en cas de déclenchement de l'alarme. Quelle est la procédure ?

Merci,

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si c'est moins chère c'est qu'il y a une raison

    Haut de page